Le festival Cuivres en Dombes revient cet été du 5 au 27 juillet.

Dédié aux cuivres et au patrimoine de la Dombes, le festival investit chaque année des lieux souvent inaccessibles au grand public et offre l'occasion de les découvrir ou de les redécouvrir d’une manière inédite.

Avec une programmation riche et singulière, le festival allie concerts, dégustations, visites, ateliers, découvertes et s’inscrit dans une dynamique de valorisation du patrimoine culturel et artistique de la Dombes.

Des grands noms de la scène tels que le Brussels Jazz Orchestra, le Quintette Pentabrass ou encore le German Brass, l’un des plus prestigieux ensembles de Cuivres au monde, sont attendus à cette 23ème édition. Pour le concert d’ouverture le festival recevra le Brussels Jazz Orchestra avec le chanteur David Linx au Château de La Grange à Lapeyrouse (Ain).

Le groupe Brussels Jazz Orchestra et David Linx ©Festival Cuivres en Dombes

L’Académie de Cuivres en Dombes, association qui organise le festival, œuvre essentiellement pour le développement culturel et artistique des villages de la Dombes. Elle travaille avec Res Publica depuis quatre années. Notre association est devenue partenaire principal de l’événement depuis 2018 avec notamment pour objectif, d’offrir au public la chance d’assister gratuitement, ou à des tarifs accessibles à tous, à des concerts de qualité.

Découvrez la programmation complète du festival:https://bit.ly/2Jjv1dC

Réservez vos places :https://bit.ly/2OEQpxw