Res Publica présente son rapport d'activités 2017-2018 !

L’association Res Publica est heureuse de vous présenter son rapport d’activités 2017-2018.

Ce document librement consultable, rend compte de toutes les actions menées et réalisées par notre association au cours des douze derniers mois en France et à l’étranger.

Vous y découvrirez notamment l’évolution de nos activités au Burkina Faso et celles de nos partenaires d’ONG sur les différents axes de notre intervention (éducation, agriculture, santé, culture), mais aussi celles menées au Nicaragua, au Pérou, ou en Mongolie.

A travers des portraits-témoignages, nous donnons également la parole aux bénéficiaires directs de nos programmes de développement, pour vous conter leur vécu et leurs aspirations (groupements féminins, anciens boursiers…).

Bonne Lecture à tous !

Rapport d'activités 2017-2018 Res Publica