Une équipe ouverte composée de salariés et de bénévoles au service de l’intérêt général

Françoise Perrin – Présidente et fondatrice

Françoise Perrin est présidente de l’association Res Publica, créée en 1997 avec son époux Jean Claude Perrin.

Françoise porte les valeurs de l’association depuis sa création. Elle a mis en œuvre l’ensemble des projets et supervise le bon fonctionnement des réalisations. Orthophoniste de formation, elle est particulièrement sensible aux questions d’éducation et de santé.

Sa présence importante sur le terrain au Burkina Faso, sa forte implication auprès des publics, lui confère une grande expérience des notions de développement.

Salam Ouedraogo – Directeur exécutif Burkina Faso

Salam Ouedraogo a évolué pendant plus de vingt ans dans le secteur bancaire à la Banque Internationale pour le Commerce, l’Industrie et l’Agriculture du Burkina – BICIA B (une filiale de la BNP Paribas).

Il est passé par de nombreuses fonctions et responsabilités, Salam Ouedraogo a été, notamment, Directeur d’agence et Responsable de portefeuille.

Aujourd’hui Salam Ouedraogo met son expérience de gestionnaire et de manager au service de Res Publica.

Jean-Claude Trambouze
Trésorier